20180628_164932_edited.jpg

La méthode Les fantaisies de Mélie

Je me sers de chacune de mes expériences et apprentissages pour ressentir et créer avec le coeur.

 

Ma collection d'orgonites

Des pouvoirs éternels

20210319_084235%5B1%5D_edited.jpg

Orgonite pyramide

2021-03-16_11.08.53[1].jpg

Dragonite

2020-11-08_15.08.42.jpg

Orgochouette

2020-11-02_21.00.15.jpg

Lotonite

2020-11-19_21.14.05.jpg

Orgonite Bouddha

Screenshot_20210325-174635_Photos%5B1%5D

Corne de licorne

20201113_082006%5B1%5D_edited.jpg

orgo-pocket

20210205_090720%5B1%5D_edited.jpg

Platonite

 
20210326_111418%255B1%255D_edited_edited.jpg

Les orgonites

Un pouvoir éternetel


Pourquoi utiliser une orgonite:

Notre monde est saturé par une foultitude de vibrations pernicieuses. Les appareils électriques et les réseaux wifi nous bombardent de radiations électromagnétiques. Certains champs d’énergies telluriques ont des effets nocifs sur les êtres humains. À tous ces inconvénients, l’orgonite apporte des solutions.

Sans compter sur son coté esthétique qui en fait un objet décoratif et attrayant. Il est important de se sentir attirer par l'orgonite choisie afin de renforcer notre ouverture à cette dernière.

Son origine:

"Selon l’histoire, l’orgonite a vu le jour au début des années 40 grâce à un médecin, chercheur, psychanalyste et psychiatre du nom de Wilhelm Reich. En réalité, ce scientifique de renom d’origine austro-hongroise a découvert l’orgone. 

Selon Reich, il s’agit d’une énergie qui existe partout et elle constitue une source de vitalité.

Pendant ses travaux, Reich a observé que les matières organiques arrivent à attirer et à absorber rapidement l’énergie orgonale. En revanche, les matières métalliques l’attirent et la rejettent de façon simultanée.

 En outre, le chercheur a découvert que toutes choses accumulaient  également une autre énergie négative. Celle-ci pourrait avoir des effets nocifs sur le corps humain.

Reich a nommée cette énergie nommée orgone négative ou orgone mortelle connue sous le terme DOR ou Deadly Orgone en anglais. C’est l’énergie émise par les télévisions, les téléphones portables, les antennes de téléphonie et les centrales nucléaires. D’après Reich, elle peut nuire au fonctionnement des végétaux, notamment à leur capacité d’attirer l’eau. Du coup, le cycle de l’eau dans le milieu naturel sera perturbé.

Officiellement, c’est Wilhelm Reich qui a découvert l’orgone. Toutefois, cette énergie a déjà attiré l’attention de nombreux scientifiques. Aristote l’a par exemple nommé le cinquième élément. Quant à Newton, il a tout simplement déclaré que c’est une énergie régulière disponible en grande quantité dans l’espace. Certaines théories parlent de l’aspect mystique de cette énergie vitale.

Pour information, elle porte différents noms selon les cultures à savoir Qi (Chi,Ki), Energie Universelle, Prana o Akasha, Ether et Lumière astrale."


Sa composition:


 Elle a une composition de base contenant toujours 3 matériaux au minimum : des métaux, du quartz, le tout dans une résine.

Selon les besoins des minéraux divers et variés pourront y être ajouter ainsi que des végétaux ou autre ornements.


De nos jours, l’orgonite se décline en toutes tailles et formes : porte-clefs, pendentifs, pyramides, sphères, animaux totems, plateaux, pendules, bols, etc et objets plus imposants pour l’environnement extérieur.

Les orgonites peuvent être très simples ou très sophistiquées. Tant que le mélange de métal-résine-quartz est présent dans une bonne partie de l’orgonite, elle sera fonctionnelle.

L'intention de son créateur lui apporte une vibration de laquelle elle sera imprégnée, c'est pour cela que je vous conseil d'éviter d'acheter une orgonite dont vous ne connaissez pas l'origine car de nos jours elles deviennent à la mode sur des sites dont je tairais le nom ici mais simplement ECOUTEZ-VOUS!

Ses bienfaits:

L’orgonite a des effets bénéfiques très vastes affectant quasiment tout ce qui existe : les êtres vivants, les matériaux et des domaines qualifiés d’énergétiques ou de spirituels.
Elle renforce la vitalité des plantes et accélère leur croissance, elle améliore et augmente la durée de conservation des fruits et légumes. 

Elle diminue les effets négatifs des ondes électromagnétiques sur nous et tous les autres êtres vivants.
Le taux d’oxygène semble augmenter sensiblement dans l’eau en présence d’orgonite.
La stabilité structurelle des matériaux est améliorée : les chalets en bois craquent moins avec les variations de température et d’humidité, les appareils frigorifiques bas de gamme montrent aussi ce phénomène.

Dans des domaines moins connus du grand public, l’orgonite est utile pour neutraliser certaines failles naturelles incommodantes. Certaines personnes sentent l’énergie de l’orgonite, communément appelée orgone.

L’orgonite rééquilibre les énergies d’une maison ou d’un lieu de travail .

Les bienfaits de l’orgonite nous aide à évoluer personnellement sur le long terme d'un point de vue physique, psychologique et spirituel.

À court terme on peut percevoir :

*un effet analgésique,

*défatiguant,

*euphorisant,

*sensation de bien-être.

*Le sommeil  s’en trouve majoritairement amélioré, mais dans certains cas, comme chez des personnes stressées ou anxieuses, il devient d’avantage perturbé, surtout lors de l’exposition initiale aux orgonites, toutefois cet inconfort s’estompe car sur le long terme l’effet est toujours bénéfique, la qualité du sommeil s’améliore.


Vous pourrez ressentir bien plus encore ou ne rien ressentir de particulier mais cela ne veut pas dire qu'elle ne fonctionne pas! Tout comme pour les médicaments, les effets varient selon les personnes.


Où l'installer:

Pour bénéficier des bienfaits de l’orgonite, il est important de savoir la positionner que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur d’un lieu de vie.

Si vous avez décidé de la porter sur vous, il est préférable de vous en procurer une de petite taille. Ses dimensions n’ont aucune importance quant à son efficacité.

Selon sa taille, il sera préférable de l'installer directement dans l'endroit ou vers l'objet sur lequel vous voulez qu'elle agisse.